Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
18 mars 2012

XC du Séquestre (La Gardie) : Pas si ridicule.

Pour reprendre la compétition, j'avais choisi cette année le VTT, comme l'an passé, mais une semaine plus tard, chez moi sur le site de la Gardie au Séquestre. Un très beau tracé concocté par le team du VTT EVASION qui est toujours au rendez-vous pour ce genre d'organisation. Un beau plateau aussi avec la présence des meilleurs coureurs du département venus en nombre malgré le ciel menaçant. 

Après avoir réussi le meilleur départ (sur 50 mètres) je vire au premier virage en troisième position, juste derrière Antonin (Team Bongo Bongo) et Pascal (SJO) mon coéquipier. Après un tour effectué à vive allure, j'occille aux alentours de la 15ème place. Je décide alors de récupérer pendant un tour, ce qui sera bénéfique puisque je vais ensuite trouver mon rythme de croisière, aux côtés de mon ami William Teyssie (Gaillac) avec qui je vais réaliser la totalité de l'épreuve. Je rattrape même quelques concurrents durant la course, avant de perdre une place dans les ultimes hectomètres. Je termine à la 10ème place au scratch, sur une cinquantaine de participants au départ. 

Une performance plus que satisfaisante, au vu des progrès réalisés dans cette discipline (je ne terminais pas ma première épreuve l'an passé). Bravo à Benji, mon coéquipier, qui s'empare de la deuxième place et manque de peu la victoire au sprint. Rendez-vous dimanche prochain à Albi pour la traditionnelle épreuve du circuit automobile, organisée par mon équipe. 

XC LE SEQUESTRE 2012 008

XC LE SEQUESTRE 2012 023

XC LE SEQUESTRE 2012 036

XC LE SEQUESTRE 2012 038 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité