Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
18 octobre 2012

Les cyclo-cross, c'est (vraiment) reparti !

Dimanche s'ouvre réellement la saison des cyclo-cross pour nous autres FSGT et UFOLEP à Rabastens, sur le désormais traditionnel (depuis 4 ans) cyclo-cross du Lac des Auzerals. Un circuit que je connais maintenant très bien pour y avoir participé lors de toutes les éditions. Un circuit qui m'a jusqu'ici plus ou moins réussi. Souvent en cours de forme le jour de cette épreuve, il m'aura toujours manqué  un poil de force pour l'emporter au scratch. Ce n'est d'ailleurs pas passé loin l'an passé puisque c'est à moins de 3 secondes du vainqueur que j'ai terminé. Cette année, la préparation fut bonne avec déjà un cyclo-cross en FFC il y a trois semaines, l'Ekiden il y a deux semaines et un très bon week-end d'entrainement la semaine dernière. Malgré tout, une épidémie de rhinopharyngite dans ma promo à la fac m'a aussi touché. J'espère juste qu'elle n'empiètera pas sur cette épreuve que j'aime beaucoup notamment grâce à ses organisateurs, de vrais fans de la discipline. Un gros plateau est annoncé qui plus est puisque l'épreuve faisant office d'ouverture dans la région (hormis le 65), les impatients pourront enfin en découdre. Vivement dimanche !

Pictures1

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité