Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
28 octobre 2012

Crossvabre de Rodez : Pas si mal.

Après ma première épreuve du week-end, hier à Colomier, j'ai pris la route aujourd'hui de Rodez et du domaine de Vabre désormais célèbre après avoir accueilli, l'an passé, le Challenge National. Sur une épreuve FFC, je n'ambitionnais pas grand chose, hormis faire un bon entraînement. C'est sous un temps glacial (habituel à Rodez) que nous allons aborder les 50 minutes de course de ce circuit très physique. 

Je rate complètement mon départ. Parti en deuxième ligne, je me retrouve seulement aux alentours de la 15ème place à l'entrée sur le parcours. J'essaie de me faire violence dans le premier tour et rattrape quelques places, malgré des erreurs techniques évitables. A la mi-course, j'occille entre la 6ème et 7ème place du scratch, derrière 4 juniors sur-motivés par une sélection prochaine. A deux tours de l'arrivée, je suis 5ème, en compagnie du 6ème, Simon Boutonnet (VC Rodez). J'accélère dans la prairie centrale et parviens à faire le trou. Je termine donc 5ème du scratch senior et de même chez les espoirs. Un très bon entraînement sur ce difficile tracé et non moins splendide de la cité ruthénoise. 

Rendez-vous dimanche prochain à Portet sur Garonne. 

DSCF2890

DSCF2899

DSCF2905

Publicité
Publicité
Commentaires
W
JPow style!!! Respects!...
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité