Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
4 novembre 2012

Crossramier de Portet-sur-Garonne : Y'a encore du boulot.

Sous une pluie battante et incessante, je me suis rendu ce dimanche à Portet sur Garonne, près de Toulouse, pour mon 5ème cyclo-cross de la saison. Sans surprise, le parcours est boueux, avec des portions techniques, d'autres moins. En bref, un beau tracé. 

Nous sommes 35 au départ et, malgré un meilleur start, je me fais doubler dès la première butte pour me retrouver troisième, puis quatrième, cinquième et sixième après le premier tour. Devant, Jérôme Sartori (Pins Justaret) a déjà fait l'écart. Je me reprends et, grâce à des trajectoires plus propres, et en me faisant mal dans les parties physiques, je parviens à remonter jusqu'à la deuxième place. Là encore, j'accélère et me retrouve à moins de 10 secondes du leader, à 4 tours du final. Mais la condition n'est pas encore au beau fixe. Je lâche rapidement du lest et me vois obligé de cravacher pour garder ma deuxième place face à la menace Nicolas Joulie (Balma), très proche. Malgré un bâton dans les roues dans l'ultime révolution (je vous jure !), je termine sur la deuxième marche du podium. 

Jérôme est relativement loin devant moi (plus de 40 secondes au final), ce qui me pousse à croire que la forme n'est toujours pas au rendez-vous. Mais avec peu d'entrainement, je considère ce résultat, finalement, comme encourageant. Petit à petit, les jambes devraient faire leur retour. Rendez-vous la semaine prochaine à Tournefeuille pour le cross de la Ramée qui m'a toujours plu, mais jamais réellement réussi. 

DSCF2946

DSCF2953

DSCF2958

DSCF2960

DSCF2983

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité