Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
18 novembre 2012

Roquettecross : Mauvaise journée

Après une semaine peu studieuse niveau vélo (un seul entraînement de une heure) et catastrophique niveau santé, c'est sans grande ambition que je me présentais à Roquette ce dimanche. Pourtant, je ne m'attendais pas à pareille catastrophe. Aujourd'hui, l'expression " sombrer dans l'abîme " a pris tout son sens. Un circuit ultra rapide (moins de 4' au tour), plat et avec de nombreux virages a eu raison de mon piteux état. 

Enfermé dès le départ, je me retrouve aux alentours de la 8ème place après un tour. Pensant pouvoir remonter, c'est bien l'inverse qui m'arrive, perdant quelques places et surtout n'arrivant pas à produire mon effort tant ma technique laissait à désirer. J'étais d'ailleurs l'un des rares coureurs à ne pas passer à vélo un ridicule tronc d'arbre, moins haut que les planches de la semaine passé. Je vais me " réveiller " dans les 5 derniers tours (sur une vingtaine) pour reprendre une seule place et éviter de peu de me prendre un tour par le vainqueur du jour, Valentin Cosnier. Je termine 9ème. A noter un record d'affluence puisque nous étions pas moins de 80 participants au départ. Merci à Cyril Paillot pour m'avoir relancé à un moment où j'étais proche de l'abandon.

La course est à oublier et des entrainements sont à réaliser rapidement. La semaine prochaine, épreuve originale à Auterive avec, à 13h30, un contre-la-montre sur un tour de circuit puis, à partir de 15h, une course à l'américaine (par équipe de deux). 

DSCN1234

DSCN1235

DSCN1241

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité