Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
13 janvier 2013

Régional FSGT : De pire en pire.

Abandon à Blagnac, 8ème à Castelnau-de-Lévis et maintenant 10ème lors du championnat régional de Mirepoix-sur-Tarn. Ma saison se termine en queue de poisson. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, m'entrainant trop peu pour espérer mieux. Pourtant, le circuit atypique du jour comportant une grande partie de course à pied me plaisait. 

Et je vais d'ailleurs réussir, enfin, le meilleur départ. Je me fais rapidement doubler dans la première chicane pour me positionner dans la roue des trois favoris, Julien Almansa, Jérôme Sartori et Jérôme Delouvé. Rapidement, je vais lâcher prise et me faire doubler par quelques concurrents. Après 3 tours, les trois premier ont fait le break. Derrière, la bataille fait rage avec 7 coureurs en moins de 15 secondes, Pascal Fantuz, Nicolas Nardo, Nicolas Joulie, Alain Lagrange, Jean-Olivier Pellier, Laurent Delboy et moi-même. Faisant l'élastique pendant encore 2 tours, je vais littéralement craquer par la suite, trop fatigué par mes efforts inutiles en course à pied et des trajectoires mauvaises. Je vais même être sous la menace du 11ème Hugo Malon lorsque je vais percer de la roue avant. Obligé de faire la moitié d'un tour sur la jante, je répare alors que mon concurrent me double. Dans le dernier tour, je reprends la 10ème place assez facilement mais déçu de cette performance. Je l'emporte tout de même chez les Espoirs. 

Rendez-vous dimanche mon dernier cyclo-cross de la saison, chez moi pour le Gardiecross du Séquestre. 

DSCF3876

DSCF3880

DSCF3891

DSCF3907

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité