Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
11 mars 2012

Petit programme pour le début d'année.

Un début de saison qui sera relativement calme et atypique pour moi. Je prépare en effet activement les 10km de course à pied du Marathon d'Albi qui aura lieu le 29 Avril prochain. En attendant, je m'adonne à plusieurs disciplines, de la route au tennis en passant par le VTT (voir vidéo) et donc la course à pied.

La semaine prochaine (18 mars), je serai au départ du XC du Séquestre, sur les mêmes sentiers où je l'avais emporté cet hiver en cyclo-cross. Cette fois-ci, la partie sera différente tant mon niveau en VTT est faible, même si j'affectionne particulièrement cet effort. Le 25 mars, je prendrai part à la course sur route du circuit d'Albi, organisée par mon club. La semaine suivante, j'irai à Cap Découverte, épreuve habituelle depuis deux ans et sur laquelle j'espère bien figurer après deux tentatives échouées près du but. 


Session VTT

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité