Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
29 avril 2012

10km d'Albi : Bien au-delà de mes espérances.

Je partais pour terminer dans les 100 premiers. 10kms plus loin et 36'53'' plus tard, au terme d'un sprint accroché avec mon ami Maxime, je m'empare de la 12ème place, à ma plus grande surprise ! Avec seulement un peu plus d'un mois d'entrainement sur cet effort nouveau pour moi, je suis évidemment plus que satisfait de ma performance qui me pousse à continuer, en plus du vélo, dans cette discipline. Je serai le 8 juin sur le relais des étoiles de Carmaux (3x5km par équipe). Pour ce qui est de mon retour sur les courses cyclistes, je devrais le faire après juin, examens à la fac obligent. 

DSCF1312

DSCF1333

29 avril 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la grande classe! bravooo frérot!
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité