Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
11 mai 2012

Toujours à pied.

Voilà maintenant plus d'un mois que je n'ai pas touché à mon vélo (hormis le pignon fixe pour tous les déplacement, qui me permet de garder le coup de pédale). Le 1er Juin prochain, je participerai au Trail de l'Albigeois, une épreuve tout terrain de 9km à pied qui n'est pas sans me rappeller ma discipline favorite hivernale. Enfin le 8 Juin, je prendrai le départ du Relais des Etoiles à Carmaux, une course de 15km par équipe de 3, accompagné de mes amis Maxime et Antonin. Après ces deux épreuves, je remonterai sur le vélo pour commencer à préparer tranquillement les cyclo-cross qui arriveront très vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité