Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
15 juillet 2012

Nocturne de Lavaur : Du mieux.

3 semaines après mon échec albigeois et quelques entraînements efficaces après, je prenais le départ ce 15 juillet de la nocturne ffc de Lavaur. Course à laquelle j'avais participé déjà à deux reprises par le passé et plaisante du fait de ses 2,5km de circuit ne comportant qu'une seule véritable relance. 

Je prends donc le départ avec l'ambition de terminer au moins dans le peloton. Dès les premiers tours, je me sens bien et reste aux avants postes, sans bouger des roues. A la mi-course, je me replace à l'arrière et subit la relance pour tester ma condition. Tout va bien. Dans les 10 derniers kilomètres (sur les 70 du jour) je me replace en tête et place de nombreuses attaques, tout en sachant que la gagne est ratée, une échappée étant devant. Je reste donc les 5 derniers tours devant à " flinguer " pour me rassurer. Le dernier tour est avalé rapidement et, pour ma part, je reste en seconde position, idéale pour le sprint. Pourtant, je vais le lancer de bien loin et me faire doubler par une dizaine de concurrents sur la ligne. 

Je termine donc 23ème (sur 50) mais surtout content d'avoir retrouvé des jambes correctes. Je suis sur la bonne voie en vu de la fin de saison et de celle hivernale qui approche à grands pas. 

DSCF1910

DSCF1924

DSCF1939

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité