Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
24 juin 2012

Nocturne d'Albi : logique résultat.

2 tours dans la vue ! 4 ans au moins que je n'avais pas été lâché d'un peloton de la sorte. Et pourtant, je ne suis pas abbatu. Avec aucun entrainement sur route, je ne pouvais espérer mieux même si, au fond, je pensais pouvoir tenir dans les roues pendant la petite heure de course. Le départ ayant été avalé trop rapidement (40km/h de moyenne), je lâchais prise très vite. Avalé une première fois par la meute, je tenais encore quelques tours avant d'être à nouveau à la rupture, trop à l'arrière et trop souvent victime des relances. Je termine donc 2 tours derrière le peloton mais avec du rythme engrangé, et sans m'avouer vaincu. Le travail est long pour revenir au niveau mais j'espère tout de même y parvenir. 

Nocturne Albi 2012 019

Nocturne Albi 2012 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité