Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
30 décembre 2012

Ridicules.

J'aurais beaucoup de choses à dire ce soir tant l'imbécilité de certaines personnes me fait bouillir. Pourtant je resterai sobre. Je trouve honteux que des adultes pratiquant le cyclo-cross depuis tant d'années (et je ne vise personne en particulier) choisissent de leur gré de donner le départ sans attendre les ordres du starter. Honteux aussi que les organisateurs ne redonnent pas le départ et ne sanctionnent personne pour cette faute, surtout que cela arrive souvent dans le département en question. Je sais que nous ne sommes pas à un haut niveau, mais des coureurs peinent pour atteindre la première catégorie et ainsi être en première ligne, pour rien. Je ne félicite personne ce soir et je donne rendez-vous aux coureurs à Castelnau-de-Lévis pour qu'ils me montrent qu'ils peuvent être loyaux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Bruno, tu as bien raison, surtout que malheureusement ce sont souvent des coureurs qui au bout de 500m, sont déjà loin. Pourtant, une corde au starter et fini le problème des tricheurs. Je crois qu'il y a pas mal de choses à revoir concernant le cross. Un dépassement d'un attardé, m'a coûté une entorse du genou... Ce qui est d'autan plus grisant, c'est ce qu'il y a à gagner au bout....<br /> <br /> A dimanche
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité