Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la rubalise.
9 juin 2012

Relais étoilé à Carmaux : De superbes sensations.

Une belle soirée, pas trop chaude, pas trop fraiche, l'idéal pour ce relais par équipe de 3 coureurs (5km) de Carmaux. Antonin, qui était le premier relayeur, passera le témoin en 17ème position à Maxime. Ce dernier, moins en condition de nous, perdra quelques places pour me donner l'ultime relais aux alentours de la 33ème place. Pour ma part, je vais partir assez vite et remonter 3 coureurs en un kilomètre. Je vais ensuite stabiliser mon effort, mais à un très bon rythme, ayant des sensations plus que favorables aujourd'hui. Je termine en ayant doublé 5 coureurs mais en m'étant fait doubler par 2 autres. Nous sommes donc 28èmes sur les 110 équipes au départ ! Une belle performance pour une équipe formée d'ex-cyclistes et d'un handballeur, bien loin des pratiquants de l'athlétisme qui furent eux aériens ce soir. 

En attendant éventuellement une nouvelle épreuve le 13 juillet à Lavaur, je vais me remettre au vélo pour la campagne estivale des nocturnes et pour préparer idéalement la saison hivernale des cyclo-cross.  

Relais étoilé Carmaux 2012 028 
Relais étoilé Carmaux 2012 039 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre la rubalise.
Publicité
Entre la rubalise.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 223
Publicité